La Santé

Comment les actions qu’on effectue pour améliorer notre santé personnelle contribuent-elles à créer une planète plus saine?

health_header_v3.jpg

« Marche avec amour, honneur, respect et compassion envers toutes les choses de la création, y compris toi-même. »Aline LaFlamme, une aînée métisse

 Malgré les prouesses que les médecins arrivent à faire dans les hôpitaux, les taux de cancer, de diabète, d’autisme, d’obésité et d’infertilité montent rapidement. Il est temps de considérer leurs causes et non seulement comment y remédier. Nous devons nous informer davantage afin de pouvoir faire de meilleurs choix quant à la santé de nos corps. 

Ces problèmes se trouvent reliés à la présence d’un grand nombre de toxines; on en trouve dans les aliments que nous mangeons et dans les produits chimiques présents autour de nous. Pour cette raison, chaque fois que nous prenons une décision pour maintenir ces toxines hors de notre environnement, nous travaillons pour nous maintenir en bonne santé … et pour économiser des milliers de dollars en frais médicaux au fil des années. Lorsque nous sommes en bonne santé, la planète l’est aussi. Lorsque nous nous sentons bien, notre productivité augmente, nous sommes plus heureux et nous acquérons plus de confiance en nous-mêmes. Augmentons nos connaissances pour nous permettre de prendre des décisions judicieuses qui bénéficieront à notre santé et à celle de la planète.